FR  I  DE

Agent-e en information documentaire : CFC article 32 examen

L’Ecole professionnelle commerciale de Lausanne (EPCL) met sur pied une formation de 18 mois (janvier 2019 à juin 2020) pour l’obtention d’un CFC d’agent-e en information documentaire, au même titre que les apprenti-es suivant la filière ID en 3 ans.

L’Ecole professionnelle commerciale de Lausanne (EPCL) met sur pied, avec l’accord de la délégation à la formation Information et Documentation, une formation de 18 mois  permettant aux personnes justifiant d‘au moins 5 ans d’expérience professionnelle (toutes professions confondues) et de 3 ans d’expérience en tant qu’AID d’obtenir un CFC d’agent-e en information documentaire, au même titre que les apprenti-es suivant la filière ID en 3 ans.
 
Ce projet est l’aboutissement d’un groupe de travail mis sur pied par le comité de la CLP romande afin de permettre aux adultes travaillant depuis de nombreuses années dans le monde des bibliothèques, ayant suivi ou non la formation de base CLP, d’obtenir une reconnaissance de leur engagement par l’obtention d’un certificat fédéral de capacité.
 
Cette formation sera donnée à Lausanne à l’EPCL de janvier 2019 à juin 2020, à raison d’un jour par semaine (le vendredi).
 
Les personnes intéressées à suivre cette formation sont invitées à remplir le formulaire ci-dessous :
Formulaire de demande (mode d’emploi)

Pour toute demande de renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à Mme (027 607 15 85) ou M. de Valform (027 606 95 55).

Formation CFC art. 32 examen en langue allemande : Formation donnée à Berne, se renseigner auprès de

 
 

Imprimer le contenu de cette pageImprimer Télécharger cette page en PDFPDF Recommander cette adresse à un amiRecommander Partager Twitter
© Bibliovalais - Powered by /boomerang