FR  I  DE

Bibliothèques région Haut-Valais (BiblioValais Région Haut-Valais)

La BiblioValais Région Haut-Valais a été créée en 2012 dans le but de renforcer la collaboration, d‘encourager l’échange de données ainsi que d’approfondir le savoir-faire dans cette région.

15 bibliothèques en font partie et collaborent de manière étroite : Brig, Fiesch, Mörel-Filet, Münster, Naters, CO Gampel, CO Visp, Saas-Grund, Steg-Hohtenn, St. Niklaus, Stalden, Unterbäch, Visp, Visperterminen et Zermatt. Les documents de la Médiathèque Valais – Brig et de la Bibliothèque communale de Naters sont accessibles depuis le catalogue RERO Explore. Les autres bibliothèques utilisent une base de données commune consultable depuis le Verbundkatalog Oberwallis.

Pour consulter et accéder en un seul clic à l'ensemble des documents des bibliothèques valaisannes, cliquez ici. Pour les horaires, adresses ou autres renseignements, la liste des bibliothèques du Haut-Valais rassemble toutes les informations.

Présidente : Irene Zimmermann, bibliothèque Visperterminen 

Imprimer le contenu de cette pageImprimer Télécharger cette page en PDFPDF Recommander cette adresse à un amiRecommander Partager Twitter
© Bibliovalais - Powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok