FR  I  DE

Bibliothèques région Sion (BiblioValais Région Sion)

Créée en 2003, la BVR Sion est le plus grand réseau régional avec ses 18 bibliothèques, dont 5 forment un micro-réseau dans le Val d’Hérens : ce sont les bibliothèques communales et scolaires d’Ardon, Ayent, Grimisuat, Nendaz, Savièse, Vétroz-Magnot, Chamoson, Hérémence, Vex, Mont-Noble, St-Martin, Evolène, les bibliothèques scolaires des CO des Collines et St-Guérin à Sion, la Médiathèque Valais Sion, les Médiathèques Sciences de l’ingénieur et de la Santé de la HES-SO Valais, la bibliothèque UNIL-UNIGE à Bramois (anc. Institut Kurt Bösch).

Les informations telles que les horaires ou adresses sont accessible par la liste des bibliothèques de la région Sion ou accédez ici aux documents des bibliothèques de la Région Sion.

Co-présidence : Cathy Sierro (bibliothèque de Vex) et Pauline Melly (bibliothèque d'Hérémence

Imprimer le contenu de cette pageImprimer Télécharger cette page en PDFPDF Recommander cette adresse à un amiRecommander Partager Twitter
© Bibliovalais - Powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok